27/01/2012

Tournée APF des candidats à la présidentielle : les images !

smarts.jpgL'APF a fait hier la tournée des QG des candidats afin de remettre à chacun son Pacte 2012 pour une société ouverte à tous et un fauteuil roulant customisé aux couleurs du parti et au nom du candidat !

Jean-Marie Barbier s'est vu remettre à cette occasion une lettre de la part de l'UMP et une lettre de la part d'Eva Joly (Europe Ecologie-Les Verts).

L'association communiquera la liste des candidats signataires ou non de son Pacte après le 19 mars, date de publication officielle des candidatures.

Découvrez le reportage de Faire Face et retrouvez en images la tournée des candidats sur Libération, LCI et BFM TV !


Et pour signer le Pacte APF 2012, c'est ici !

12:55 Publié dans A-Politique générale | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pacte, élections | |  Facebook | | | |

Commentaires

------------------------------------------------------

Si jamais vous réussissez à trouvez un seul individu qui refuse de signer ce florilège de bons sentiments, de voeux pieux et de banalités n'engageant quiconque à quoique ce soit, prévenez nous...

Du pur pain béni pour tout politicar qui se respecte !!! Aucun engagement précis ni chiffré, juste une bonne opportunité d'afficher une pseudo préoccupation sur le sujet !

Et dire qu'en mars 2008 on a été assez idiots pour y croire...
Tristesse...

copello
-------------------------------------------------------

Écrit par : copello | 27/01/2012

Non seulement vous revendiquez votre apolitisme mais ensuite vous tenez un blog politique et vous organisez une promenade auprès de parti politiques biaisés à droite et cautionnez ainsi le parti du Front National, partisan de solutions "radicales" pour tous ceux qui sont différents (rappelez vous les malades du sida) Avez vous oublié le traitement des handicapés et malades mentaux chez les nazis et ignorez vous que le Front National a des liens étroits avec tout les partis fascistes et neo fascistes d'Europe?
Honte à vous et votre président qui avez préférez consulter vos ennemis que les défenseurs des handicapés des partis d'extrême gauche

Écrit par : marc ducasse | 27/01/2012

Très juste remarque de marc ducasse que j'approuve à 300%.

Faut-il que l'on ait la mémoire courte que l'on ne se souvienne même plus des "sidatoriums" prônés par le FN comme LA solution au problème du sida ?
Alors, à quand les "handicatoriums" mes amis ? Serions-nous à ce point aveugle ? Cette idée de "Pacte" est une fausse bonne idée car voici que le FN en est maintenant un des premiers signataires. Et c'est un pacte avec le diable qui vient ici d'être signé !

Aussi le problème du handicap touchant de manière distincte à la citoyenneté, il ne peut donc pas être traité de façon neutre et apolitique. C'est un fait et les faits sont (malheureusement pour nous) têtus. Nous prononcer sur le contenu des programmes plutôt que d'adopter cette posture stérile qui consiste à tendre des perches à n'importe quel groupuscule politique sous prétexte d'un apolitisme bien pensant serait pourtant d'une toute autre dimension ! Prendre part au débat citoyen : voilà la dimension minimum que chaque citoyen est en droit d'attendre d'une association.

Au travail citoyens !

Écrit par : the carpet crawler | 05/02/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.